FAQ
Lorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement un courriel de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de commande.
Dès que votre commande aura été traitée puis confié à nos transporteurs partenaires un deuxième courriel vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition de votre commande.
Vous pouvez aussi retrouver votre commande dans la rubrique MON COMPTE dans l'onglet "mes commandes".
Connectez-vous sur votre compte personnel. Depuis l'onglet "mes commandes" vous pourrez suivre l'évolution de votre commande.
Malheureusement, il nous est impossible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée. Vous disposez d'un délai de 7 jours pour retourner votre commande et être remboursé.
Pour une livraison rapide et efficace, So'Faym Abaya vous propose 4 types de livraison :
MODE DE LIVRAISON | PRIX DE LIVRAISON | DELAI DE LIVRAISON |
Livraison à domicile normale | À partir de 4,95 € | 2 à 5 jours ouvrés |
Livraison à domicile express | À partir de 11€ | 24h à 48h |
Livraison en Point Relaisnormal | À partir de 4,20 € | 2 à 5 jours ouvrés |
Livraison en Point Relais express | À partir de 5,80 € | 24h à 48h |
* En France Métropolitaine (hors CORSE, délai de 7 à 15 jours ouvrés)
Livraison GRATUITE à domicile (sauf express) et en point relais dès 120€ d'achat.
Oui actuellement nous livrons partout dans le monde.
Les moyens de paiement actuellement proposés sont :
- Cartes Bancaires (CB, VISA, Mastercard)
- American Express
- PayPal
Le paiement en ligne est totalement sécurisé. Notre fournisseur de paiement Stripe est très soucieux de vous offrir les meilleures garanties en termes de paiement sécurisé et de confidentialité de toutes les données personnelles.
Stripe assure une sécurité optimale grâce à l’utilisation du protocole SSL (cryptage de toutes les informations liées à la carte). A aucun moment les coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles sur notre site internet.
Les retours sont possibles uniquement si les conditions de retour sont respectés (voir la rubrique CGV). Envoyez-nous un mail à contact@sofaym-abaya.fr pour nous en avertir.
Le remboursement de votre commande est effectué sur votre CB le jour de l'arrivée du colis dans nos entrepôts. Cela peut prendre quelques jours avant d'apparaitre sur votre compte.
Pour modifier vos informations personnelles telle que votre adresse mail, rendez-vous sur votre compte client dans l'onglet mon profil. Vous pouvez aussi gérer votre "carnet d'adresses" et ainsi en enregistrez plusieurs.